Famille-Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

lafouinesimon

Aller en bas

lafouinesimon Empty lafouinesimon

Message  lafouinesimon Mar 19 Oct - 23:32

Bonjour membre de la Famille-Corleone j'espère que cette candidature vous conviendra.

- Votre pseudo (Avec la date de création + lien de votre home) : Mon pseudo est lafouinesimon
Lien:
http://www.habbo.fr/home/lafouinesimon-
Votre date de création: habbo crée le : 31 octobre 2009
:- Vos autres comptes: Je n'en ais pas d'autres pour l'instant mais je vais m'en créer un dans les prochains jours
- Vos antécédents mafieux : la mafia habbo
- Pourquoi être venu à la FC plutôt qu'une autre : car étant donner que pas mal de (mafia, famille,...) prennent leurs postulant pour des larbins et qu’il les garde postulant pendant x temps j'ai décidé de trouver une vraie famille et étant donnée que la FC est une flèche montante des mafia j'ai décider de m'investir a fond dedans.
- Ce que vous attendez de la FC : Quel ne me prennent pas pour un (chien) dont elle peut disposer a tout bout de champs, quel ne me laisse pas tomber
- Ce que vous comptez apporter : Ma priorité est de réussir les missions que me donne mes supérieurs, et quelque saccage bien sur.
-Screen de vos apparts:

lafouinesimon
Civil ou Associée
Civil ou Associée

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum